Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chacha papiers
21 mai 2007

je me lance !

Nous somme lundi 21 Mai et aujourd'hui je lance mon blog, je ne connais pas encore bien cet univers mais j’ espère y faire des rencontres, découvrir d'autres sphères et partager mes idées, mes bons plans et mes trouvailles avec celles qui comme moi on une passion absolu pour la poésie au quotidien. Pour me présenter, je m'appelle Natacha, j'ai 32 ans et j'habite le coeur de Montpellier, je suis maman d'un petit garçon qui se nomme Nino, il a 4 ans et demi, j'ai une petite entreprise de création de papeterie fantaisie et je me régale à inventer et réinventer des petits objets qui font la joie des enfants et de leurs parents !

A toutes je vous souhaite la bienvenue.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bon ben voilà, je viens de tout regarder, j'aime beaucoup ton univers, je connaissais tes produits mais pas ton blog. Ton ptit mec me fait bien craquer moi qui n'ai que deux ptites nanas.<br /> Bises et à bientôt.
L
Bon, OK, je suis méga à la bourre mais je te souhaite quand même la bienvenue dans la blogosphère. J'ai jeté un coup d'oeil à tes création et ça me plait bien... Un post sur ton blog et tes créations à la Rentrée ? Oui, je crois que ça s'impose... ;)
M
hello hello miss chacha ! et bonne route pour ton joli blog !
L
et bien bienvenue natacha !!! et à très bientôt !<br /> bye lola
C
Je connais tes petites étiquettes avec les oiseaux, les badges aussi, c'est ça?<br /> Je les ai vus à Montpellier dans plusieurs boutiques! Je reviendrai sur ton blog avec plaisir!<br /> Welcome!
chacha papiers
Publicité
chacha papiers
Archives
Publicité