Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chacha papiers
10 juillet 2007

J'ai reçu mon colis swap bonne humeur !

swap

Ce matin j'ai eu le bonheur de recevoir un colis qui m'a de suite mise de bonne humeur, merci Pascale pour cette surprise de taille car mon paquet était bien chargé, 2 magazines Pif gadget avec les pois sauteurs (je m'en souviens encore) et de la neige en sachet ;-), un ourson ultra doux pour la douceur, un savon au nougat et un sirop de douche à la guimauve pour ma folie de la fête forraine et pour Nino des kinder surprise et une jolie toupie en bois le tout dispatché dans 3 jolies pochettes en tissu home made. Merci grâce à toi je suis d'hyper bonne humeur et vive Du Nord au Sud!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très joli univers! je repasserai par ici!
M
Très contente qu'il vous ait plu !!!! Bisous<br /> Ps : pour la neige !! c'est presque de circonstance bientôt ;-))
chacha papiers
Publicité
chacha papiers
Archives
Publicité