Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chacha papiers
20 août 2007

Vintage !!!

vintage

Voici mes dernières trouvailles en fringues vintage pour petits loulous je craque carrément pour la salopette à rayures et le tee-shirt "vive la vie moderne", j'ai aussi trouvé d'autres trucs chez la même mamie, une autre salopette forme ultra droite blanche mais que je vais teindre parce que le blanc avec Nino il fait pas 2 minutes, une chemisette de papy et un pantalon coupe 70 en velours rouge qui sent l'anti mite!

Publicité
Publicité
Commentaires
U
C'est tout mignon! le fut' est hyper sympa, j'aime bien la coupe, mais l'étiquette brodée me fait quelque peu douter quant à son authenticité vintage?! mais j'peux m'tromper! ;-)
S
excellent ! j'adore !
M
délicieux ces habits...
N
ce petit shopping!!!
A
je craque pour le t-shirt! (et pour ta baniere!)
chacha papiers
Publicité
chacha papiers
Archives
Publicité