Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chacha papiers
22 septembre 2007

Mini Chacha !

mini_chacha_1mini_chacha_2

A la demande de Lillidoll je me prête au jeu de la mini chacha, j'ai choisis deux photos de moi, je devais avoir 3 ou 4 ans, des airs de babos et un look d'enfer, je regrette cet âge ou rien n'est important et ou il suffit de se laisser porter par la vie... C'est aussi là qu'on se dit: "si maman avait gardé mes beaux habits !"
Pour continuer cette sympathique chaîne photografique je propose à Valentine et Lison ainsi qu'à Lao et
Eliott et Cerise de nous faire ce cadeau.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Une petite fraise, super chou!
L
j'aime beaucoup tes photos, <br /> Peace and Love, Génial!
M
Tu es trop mignonne sur la 2ème et quelle classe dis moi-)
P
géniales ces photos! quel look!
J
Waaaaaa ! elle déchire tout la 1ere! C'est génial !!! T'es trop mimi !
chacha papiers
Publicité
chacha papiers
Archives
Publicité