Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chacha papiers
13 janvier 2008

Re-Annonce ...

Playtime
Cliquez dessus pour agrandir l'annonce !

Nous recherchons à nouveau quelqu'un pour représenter Chacha à Playtime, Stéphanie ne pourra finalement pas être à Paris pour le salon, alors si vous êtes interréssé ou si vous connaissez une personne que ça brancherais (de préférence une parisienne) n'hésitez pas à nous contacter par le biais du blog ou au 09 52 29 48 79 ... Merci les filles de faire suivre cette annonce ça devient urgent :-/
Bisous à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'aurais adoré si j'avais été plus dispo...<br /> bonnes dernières semaines avec baby inside! reposes-toi;-)<br /> kiss<br /> s.
C
ouuuuh j'espère que tu vas trouver vite c'est vrai que la date approche!!!...et ta p'tite puce aussi!
C
Bonjour, je viens d'avoir votre annonce par le biais de Céline de Miniséri je pourrais être intéressée mais aimerai, bien sur, avoir plus de renseignements ! <br /> Vous pouvez me joindre par mail. <br /> Très belle journée<br /> Cat
C
Et non je n'ai pas encore trouvé les filles d'où la re-annonce...<br /> Pour Sté: Je ne serais justement pas sur le salon vu que je serais à deux semaines d'avoir ma pupuce, mais la prochaine fois ce sera avec plaisir ;-) Bisous
M
OUps..., je n'avais pas vu que tu avais deja trouvé...
chacha papiers
Publicité
chacha papiers
Archives
Publicité