Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chacha papiers
8 février 2008

Tag par 6 ...

Pour répondre à l'invitation de lnetjo voici 6 choses sur moi, ayant déjà répondu à ce tag je me la joue « sur le moment » ...

1- Il est 00:39 et je n'arrive pas à dormir
2- Je sors d'une grippe de 3 jours, et je me retiens de tousser pour ne pas m'arracher encore une fois les bronches que j'ai déjà en feu :-( ... Aïe
3- J'accouche dans maxi 2 semaines et mon Nino est insupportable à l'école comme à la maison, sentirait-il qu'il vit ces derniers moments de tranquillité seul avec papa et maman ;-) ?
4- Je viens de finir une salopette en alpaga pour ma fille en consolation d'une autre qui à peine achevé est partie s'échouer dans la machine à laver programmé à 40°... Il y a désormais chez nous une poupée qui se ballade en modèle MCI alpaga et bouton Liberty ... En ce moment j'ai pas de tête!
5- Révélation de l'instant : le prénom de notre bichette est ... ROSE ! Tadam ...
6- Je vais scotché la TV 1 heure et essayé de me recoucher, demain matin coiffeur, trop dure la vie ;-)

J'invite celles qui le veulent à répondre à ce petit tag en 6 points ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ah non! moi je n'aime pas du tout ce prénom! quelle idée!?! ;-D<br /> bizzz
S
Rose est un prénom magnifique !! trés bon choix !
C
Rose c'est magnifique<br /> <br /> Je te souhaite une magnifique rencontre avec ta puce!!!
L
Oh Rose c'est chouuuuu ! Moi aussi j'ai été taguée... va falloir se fendre d'un billet ! :)
M
ROSE j'adore
chacha papiers
Publicité
chacha papiers
Archives
Publicité