Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chacha papiers
3 mars 2008

Merci les filles ...

Charlotte
Merci Charlotte pour cette douce attention, je suis super touchée et vraiment ravie, un objet qui va direct dans sa chambre sur l'étagère des sentiments :-) Merci Merci ...

Fred
Et voici mes supers cadeaux du vintage swap qui tombe pile poile pour la naissance de Rose, Fred tu ne m'as pas gaté, tu m'as pourris tellement c'est beau, tout est à mon goût, le sac de Nino est simplement une tuerie et la blouse de Rose est sublime, et ma petite trousse à naturellement trouvé sa place sur ma table de nuit, quand au livre de Gyo Fujikawa merci 1000 fois j' imagine que ça n'a pas été facile de t'en séparer, je me met à ta place ;-), merci encore à toutes les deux pour les trésors, je vous adore !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Toute gatée ta Rose! Le Gyo me fait tomber à la renverse!!!!
D
dis donc que de merveilles !<br /> j'avais trouvé un ouvrage en brocante et je l'ai offert à une blogueuse, alors la prochaine fois, je sais qui aime cet illustrateur !
A
il y a qques mois que je suis ton blog et la naissance de cette demoiselle me fait commenter, elle est so mignonnly petite rose fraiche!<br /> et puis aussi: mon fils s appelle nino...! <br /> a bientot!!!
C
de rien )))
K
c'est le bon côté d'être sympa et d'avoir des bébés, on a envie d'être sympa avec toi :-) ! joli tout ça !
chacha papiers
Publicité
chacha papiers
Archives
Publicité