Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chacha papiers
17 mars 2008

Que de cadeaux ...

Typhaine
Un grand merci à Typhaine (ma visiteuse mystère ;-) qui a offert à Rose un adorable protège carnet de santé à son nom, il est trop beau et couvre joliement cette immonde couverture, c'est vrai c'est pas jojo les carnets de santé !
Elodie
Et merci aussi Elodie pour ces jolies chaussons de ta créations, ils sont sublimes et j'avoue que je les avais déjà repérés sur ton blog, je suis fan :-) Rose ne sortira plus sans ces chaussons les cocottes ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh c'est superbe!!!
P
j'aime beaucoup le côté brut de ce protège carnet de santé. et les chaussons sont trop mimi aussi!
L
drolement gatée ta Rose!
K
adorables les p'tits chaussons !
M
oh oui, cette typhaine est une vrai fée... ;-)
chacha papiers
Publicité
chacha papiers
Archives
Publicité