Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chacha papiers
19 avril 2008

Ma vie, mon job ...

ma_vie
Pour répondre à l'invitation de Else et à sa question j'ai la chance de travailler chez moi, c'est un choix de vie à double tranchant c'est à dire que mon boulot et ma vie de famille ne font qu'un, cette situation m'oblige à jongler entre les deux et ce n'est pas toujours facile pour nous et aussi pour Nino qui nous voit toujours très occupé mais il sais aussi que nous l'accompagnons à l'école tous les matins et que nous allons le chercher à 16:30 et pour nous ça n'a pas de prix, travailler pour soi est un plaisir et organiser sa vie quotidienne un luxe, nous travaillons 7 jours sur 7 depuis 1 an mais si le soleil apparaît alors nous pouvons sortir boire un café en terrasse avec des amis ou faire une ballade, il faut dire que j'ai aussi la chance d'avoir un chéri qui bosse avec moi et qui est très investi dans notre entreprise, nous nous partageons les tâches et tout baigne, nous ne regrettons pas notre choix même si le soir nous sommes heureux de tomber dans les bras de Morphée jusqu'au matin suivant ...
Pour continuer cette chaine des entrepreneuses je demande à Laure de nous expliquer à son tour comment elle y arrive ;-) ...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est aussi le choix que j'ai fait, avec une partie à l'extèrieur pusique j'ai aussi des ateliers à animer, mais pour le moment avec 2 enfants en bas âge, je trouve que c'est idéal d'être son propre patron. Sans mon mari, en revanche; lui, il est la moitié du temps à l'étranger, et ça, c'est un peu sport parfois !
Z
Un choix de vie très courageux, qui demande beaucoup de travail. Je me lance aussi pour avoir le choix de cette qualité de vie et avoir le loisir de m'occuper de ma choupette un maximum, mais aussi pour faire des rencontres, du relationnel et mener à bien un projet personnel qui me tient à coeur, ça motive ! <br /> Continues comme ça, j'ai reçu des produits Cha-cha pour ma boutique en ligne, ils sont adorables ! j'aime beaucoup ! <br /> <br /> Christèle<br /> Zolimôme, la p'tite échoppe
L
je me lance demain! des bises
E
Merci chacha ! :-)<br /> Un choix de vie courageux, beau et doux, et même si ce n'est sans doute pas tous les jours facile, vous devez être très heureux, ça sent tellement en lisant ces lignes !
S
De mon côté ça fait 6 mois que je vis cette aventure et j'ai encore du mal, en travaillant à la maison, à me dire ce temps là il est pour le boulot je ne dois pas aller faire les courses, le ménage etc...et insister parfois auprès de mon entourage que je suis à la maison mais que j'ai du boulot et que donc je ne suis pas disponible.....Et puis ne pas savoir où je vais, savoir combien de temps je vais tenir financièrement, en ce moment les vacances scolaire avec les enfants que je vais faire garder 4 jours pendant ces 2 semaines pour pouvoir bosser ...Il y a aussi des avantages et effectivement pour nos enfants c'est top ....mais moi je t'admire d'autant plus car vous avez cette entreprise en couple et 2 enfants en bas âges dont un bébé! <br /> chapeau bas!
chacha papiers
Publicité
chacha papiers
Archives
Publicité