Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chacha papiers
5 mai 2008

Voilà l'été hé hé ...

eau
Premiers vrais beaux jours à Montpeul, super chaud ce dimanche et le plaisir de se mouiller tout habillé, après tout on s'en fout ... Floc floc !
Désolé pour mon absence autant dans mes posts que dans mes visites et mes réponses, mais je suis prise par Rose et par la création des nouveautés Chacha pour le mois de Juin, je pense quand même à vous : )

Publicité
Publicité
Commentaires
U
ça me donne nvie d'aller plus vite encore passer un we à montpelllier
D
ah je la connais cette fontaine, je m'y suis mise aussi en dessous lors de mon séjour là bas !
B
Je voudrais contacter l'auteur, s'il vous palit madame:).
L
Cela faisait un moement que je n'étais venu faire un tour chez vous.. Votre petite Rose est magnifique.. Merci pour vos messages.
L
Veux bien aller faire un petit tour à Montpellier moi aussi, une ville que je ne connais pas...
chacha papiers
Publicité
chacha papiers
Archives
Publicité