Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chacha papiers
8 juin 2008

Flou ...

le_bain_de_Rose
Tu grandis si vite, déjà tu as la taille d'une grande, tu es si réceptive et tu apprends tellement vite que j'oublierais parfois que tu n'as que 3 mois et demi, et puis il a ce lait qui ne te convient pas et qui t'as laissé cette marque sur la joue on a changé le lait mais la marque reste et je me pose trop de questions, en ce moment je n'ai qu'une certitude c'est que Rose est ma princesse, et que j'éprouve pour elle un amour sans limites ...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
elle est vraiment adorable cette poupette, et puis si la tâche reste, ça la rendra juste encore un peu plus exceptionnelle! :)
Z
comme elle est belle.
L
c est juste pas possible toute cette "mignonnité"!!!!!!!!
S
elle est beeeeeelle !
L
Petite crevette! elle est à croquer!!
chacha papiers
Publicité
chacha papiers
Archives
Publicité