Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chacha papiers
25 septembre 2008

Périple

Paris

De retour après un périple de plusieurs semaines loin de Montpellier
et loin de mon blog, je reviens, prête à redonner du service,
que certaines excusent mon silence il est vrai que j'ai un peu décroché
par manque de temps ...

Bruxelles_1

Des images me restent en tête en voici un aperçu,
d'autres suivront peut-être.
je suis ravie de vous retrouver ...
:)

Bruxelles_2

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Welcome back ! ça avait l'air bien sympa ces petites vacances !!
P
Chacha est revenue... c'est nous qui sommes ravies !
C
contente de te retrouver !
M
Mille merci d'être venus faire un petit tour à notre vernissage....et tes enfants sont adorables, j'espère que Nino n'a pas fait une indigestion au dragibus ; ) !!!!
J
bon retour... :o)
chacha papiers
Publicité
chacha papiers
Archives
Publicité