Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chacha papiers
30 novembre 2008

Epices ...

maison
Je ne suis pas si bonne pâtissière et cette maison n'est autre que la maison en pain d'épice du géant suedois ...

Coincé à la maison pour cause de froid cinglant et de rhumite généralisé nous trouvons à nous occuper, hier ce fut la maison en pain d'épice qui a du coup un peu d'avance sur notre calendrier ! Déjà grignoté et même bien entamé ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
elle est superbe, je l'ai prise aussi pour un gateau d'anniversaire qui fera de l'effet!!!
S
Whaouuuuuuuu ! c'est marrant je disais hier à une copine à quel point le conte de Hansel et Gretel m'a marquée et m'a tant fait rêvé...voici ce que m'évoque ton beau gateau :-D
M
Waou! Il y a tous les détails mais celui que j'aime le plus ce sont les tuiles sur le toit! Bon j'imagine aussi qu'avec un moule spécial... mais quand même, c'est super chouette! C'est un kit ou une invention de toi?<br /> Bonne fin de semaine!
N
j'hesite a en faire une... la ca me donne vraiment envie. Et puis si on peut la manger avant noel ;)
S
Elle est très très belle ta maison de pain d'épice.
chacha papiers
Publicité
chacha papiers
Archives
Publicité