Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chacha papiers
6 février 2009

La 6 du 6 ...

6_6
On voit fleurir comme ça, ici et là, des photos hasardeuses, plus exactement la 6ème photo du 6ème dossier, alors ça donne ce que ça donne mais pour une fois c'est pas moi qui choisis ce que je vous montre, non rien de compromettant, un peu flou peut-être, l'occaz' de vous présenter Mister Barcelo qui nous accompagne depuis maintenant 8 ans ... Miaou !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Houlala, comme il est beau ce chat ! Comment s'appelle cette race déjà ? A noël, j'en cherchais un comme ça pour tenir compagnie à mon gros matou... et puis je me suis ravisée, 2 fois + de poils à ramassé, cela m'a découragée ! A bientôt sur ton blog très sympa toujours ...
C
Trop drôle monsieur Barcelo, cette photo est vraiment amusante!Je t' ai trouvé chez Nobodinoz à Barcelone j' étais ravie! Bonne journée!
M
AAAAaa...TCHIIIIIIIIIiiiiiiiii!!!!!!!!
F
Enchanté monsieur Barcelo! oui j'aime beaucoup les couleurs de cette photos. bises x
L
Ah très bien trouvé le nom du chat ! :)
chacha papiers
Publicité
chacha papiers
Archives
Publicité