Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chacha papiers
5 juin 2009

Chacha a enfin sa boutique en ligne

Voilà la raison de mon absence, la conception de notre boutique en ligne, elle s'appelle S a i s o n, vous y retrouverez toute la collection Chacha et Alain Grée pour Chacha ainsi que d'autres créateurs ...
J'espère qu'elle vous plaira autant qu'à moi et pour fêter son ouverture un miroir de poche Alain Grée offert pour toute première commande.
Bonne ballade au fil de S a i s o n ...

s_a_i_s_o_n

s_a_i_s_o_n____

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bravo pour cette e-boutique!
S
Coucou, <br /> Vickie, m'a montré ton blog qui est très joli, je viens d'en faire un où je mets mes petites créations si cela te dis d'aller y faire un tour.<br /> http://jaimelessacs.hautetfort.com/<br /> Bisous<br /> Sylvia dit liloushka
M
C'est une réussite ce petit site... On y reviendra sans aucun doute pour faire des petites commandes <br /> Bravo
K
j'adore le design du site !
L
Chic ! J'y cours !
chacha papiers
Publicité
chacha papiers
Archives
Publicité