Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chacha papiers
1 juillet 2009

Retour de Paris

paristwo

Voyage à paris, café en terrasse, retrouvailles avec Mado, dînette chez Merci en charmante compagnie, balade au Petit Atelier de Paris, shopping effréné et mal aux pieds : )

paristrois

Visite familiale, grosse fête, champagne, cigarettes, rigolades

parisquatre

Repos dans le jardin, lecture en terrasse, discussion sans fin ... Voilà un voyage bien rempli, je suis vannée et contente d'avoir profité de notre famille sous le soleil parisien, prochain voyage en septembre ...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Oooooo,your daughter is so adorable...
P
Voilà qui donne envie d'une petite escapade... et quelle maison !!!!!! Peut-être bien celle de mes rêves ;-)<br /> <br /> C'est une bonne journée... je viens de recevoir les "Bulles parfumées" et les "Bon points de l'amitié"... (ça te dit quelque chose...) pour la méga fiesta des 2 ans de Rose ce week end... Vive les préparatifs !
L
Tu me donnes envie....allez zouu je file sur paris le 25. très jolies photos!
P
en septembre, on se loupe pas!!!<br /> dis donc, elle est somptueuse la maison en bas!! c'est où??<br /> bonnes vacances!!!!!!!
C
Ah vous étiez à Paris!mais il me semble que Rose porte la robe Blablas!!!Tu pourrais m'envoyer les photos stp, merci:)
chacha papiers
Publicité
chacha papiers
Archives
Publicité