Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chacha papiers
30 août 2009

Rendez-vous Chacha à Maison et Objet !

chacha_blog

Retrouvez Chacha au salon Maison et Objet
du 4 au 8 Septembre 2009
Stand G88 Hall 6

Mattieu et Elodie se feront un plaisir de vous accueillir,
moi je reste a Montpellier cette fois avec Rose et mon grand Nino qui fera sa rentrée au même moment, un peu déçue quand même de rater les rencontres, les jolies choses et l'effervescence.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
ohhhhhhh i wish i could go!
P
J'y suis passée, c'était très chouette tout ça !
L
J'espère que tout s'est bien passé pour vous au salon. Bises. Un p'tit message pour toi chez moi.
N
Je pense que je pourrais les voir chez ma copine élodie à amiens, non ?
D
oh flute alors je ne te verrai pas cette année !<br /> enfin je passerai tout de même sur le stand
chacha papiers
Publicité
chacha papiers
Archives
Publicité