Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chacha papiers
27 mai 2007

Le jardin imaginaire !

JDPJDP2

Voyage au coeur du Jardin des plantes de Montpellier, il est tellement beau qu'il parait presque irréel, si vous avez l'occasion de passer par là prenez une heure pour vous allonger sur une pelouse ou bouquiner. Grenouilles, poisson rouge (dont notre Melle choupette qui a repris sa liberté) et libellules seront vos compagnons lors de cette visite qui fut la notre ce dimanche. C'était trop bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
oh, dis, vous aviez beau... Nous, les orages ont tout fouttu en l'air et ça caillait ! Et, alors, vi, ces p'tits papiers, on peut les voir ?
C
Le préféré de mon Tatou, c'est l'arbre aux mots doux...<br /> Je te découvre aujourd'hui, alors bon rétablissement à Nino (ça m'a l'air bien parti !), et dis-moi, peut-on voir tes p'tits papiers sur Montpellier ? <br /> A bientôt !
chacha papiers
Publicité
chacha papiers
Archives
Publicité