Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chacha papiers
19 juin 2007

Tag par 4 !

J'ai été taggée par Mam' Charlie pOp pour le questionnaire des 4 ... A moi de me prêter au jeu ...

4 emplois que j'ai fait dans ma vie:

1*Décoratrice Etalagiste chez Toy's "R" Us: Saleté de boite américaine, esprit compèt', mais j'ai quand même rencontré mon bonhomme chez eux. 2*Infographiste: Dans une boite à 3 h 00 de chez moi aller/retour, ça m'a fais réaliser que j'étais pas carriériste et que je voulais trouver un boulot près de chez moi. 3* Vendeuse dans une super boutique " Du Bruit dans la Cuisine ": Là j'ai pris mon pied, une équipe géniale devenu pour la plupart des amies et un magasin de rêve avec démonstration culinaire journalière (une vraie cuisine dans le mag'), un super concept. 4*chef d'entreprise depuis peu : C'est clair c'est le pied, je bosse chez moi je fais ce qui me plait et j'ai du temps pour mon fils ...

4 films que je regarderais encore et encore:

1* Le violon Rouge: Ce film je m'en lasse pas, toujours la même émotion quand je le regarde, si vous ne l'avez pas encore vu faite le c'est trop beau. 2* Harry un ami qui vous veut du bien: Benga benga et le poème "le vieux poignard en peau de nuit" sont des références chez nous. 3* cyranno de Rapenneau: Un bonheur de poésie, j'adooore, je le mate quand je suis clouée au lit. 4* Les apprentis avec Cluzet et Guillaume Depardieu: Il trop fort ce film les dialogues sont fabuleux et les personnages délirants.

4 endroits où j'ai vécu:

1* Quincy – sous – Sénart (Essonne) 2* Brunoy (Essonne) 3* Montpellier (Herault) 4* Pas de 4, je suis pas une aventurière !

4 émissions/séries télé que je regarde:

1* LOST : Je suis complètement accro à cette série et dès le premier épisode. 2* Question maison : Notre chouchou est Philippe demontgeot. 3* Les reportages sur la nature spectaculaire : genre les orages, les tornades … 4* Les Maternelles : J’aime bien mais je suis pas accro.

4 lieux où je suis déjà allée en vacances:

1* Coutainville : Maison de famille dans le cotentin en bord de mer, jeu de société, barquette de frites, balades à marée basse ... 2* La Romieu : Maison de famille dans le Sud-Ouest. 3* Casablanca : mais en Espagne. 4* Bizerte en Tunisie : j’ai pas du tout tripé.

A chaque fois que je vais sur le net:

1* Je consulte mes mails : peut-être une commande pour Chacha ? 2*Je vais sur mon site pro : voir si rien ne bug. 3* Je vais voir mon blog et celui des autres : pour voir où nous en sommes. 4* je surfe à l’aveugle : et je découvre pleins de trucs.

Mes 4 plats favoris :

1*Les Noix de Saint Jacques : J’en mangerais sur la tête d’un teigneux 2* Le Poulet birani : Pareil j’en suis dingue 3*Les lasagnes : Surtout réchauffé 4* La pizza 4 fromages : Pas cool pour la ligne.

4 mets que je ne mangerais pour rien au monde: 

1* Les abas et la langue: Comment peut-on avaler un truc pareil. 2*Les champignons : Mais j’ai déjà dit que je regrettais de ne pas les aimés. 3* Comme Charlie pOp les beans : Cette texture … non je peut pas. 4* Tout ce qui contient de la gelée : genre oeufs en gelée.

4 endroits où j'aimerais être en ce moment :

1* En ballade à Stockholm avec mon bonhomme : Notre futur voyage de noce, si mariage il y a. 2* A paris avec mes parents : On vit à 800 km des fois ça fait loin 3* Au Japon : Pour tout découvrir de ce pays mystérieux 4* Sur une immense pelouse verte : pour y faire la sieste du siècle.

4 personnes qui me feraient  une agréable surprise en me répondant:

1* Valentine et Lison 2* artwaystuf 3*Eliott et Cerise 4* Les Esthtetes

Et avec le sourire même si c'est un peu longuet ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
sorry °O°
A
:)<br /> j'y ai répondue l'année derniere, je te met mes réonses ici (fallait pas demander hein!):<br /> bises et merci;)<br /> <br /> 4 jobs dans ma vie:<br /> - assembleuse d’éléments de décoration dans une boutique atelier<br /> - serveuse/femme de ménage dans un gîte rural (pour payer mes sorties au lycée)<br /> - conditionneuse dans une usine de parfum (vous avez vu the wall ?)<br /> - vendeuse dans un magasin de déco<br /> <br /> 4 films que je ne me lasse pas de regarder:<br /> - Jackie Brown<br /> - autant en emporte le vent<br /> - le voyage de chiiro<br /> - évita<br /> <br /> 4 endroits où j'ai habité:<br /> - Bayonne France<br /> - Kribi Cameroun<br /> - Canton Missouri USA<br /> - Bordeaux France<br /> <br /> 4 programmes tv que j'aime:<br /> - question maison <br /> - le journal de la santé<br /> - kho lanta (si !)<br /> - tout le monde en parle<br /> <br /> 4 endroits où j'ai passé mes vacances:<br /> - barcelone<br /> - nice<br /> - londres<br /> - Payerol (cantal)<br /> <br /> 4 sites web:<br /> - mon blog<br /> - bloglines<br /> - google/fliker<br /> - mes email<br /> <br /> 4 façons de me régaler:<br /> - un poisson au curry avec du riz<br /> - un tchiepboudien<br /> - quant c’est mon père qui fait la cuisine<br /> - un goûter avec des pâtisseries et du thé à la menthe<br /> <br /> 4 endroits où je préfèrerais être en ce moment:<br /> - dans le jardin de mes parents<br /> - a Londre <br /> - a Kribi <br /> - dans un vrai atelier
C
oouuuuuuuuuuuups !<br /> je me rends compte que j'ai buggé. Je n'ai pas lu Montpeul pour Montpellier mais Montreuil ! <br /> donc, tu n'as pas parisienne ! :)<br /> J'ai récemment découvert Du Bruit dans la Cuisine au Mans, c chouette comme boutique !<br /> Juste une question indiscrète ?<br /> Vis-tu de ton dernier métier ?
D
merci d'avoir pensé à moi, mais déjà fait aussi... Je note que tu as des expériences professionnelles intéressantes.Et moi aussi j'ai bcp aimé "Harry..." Bises
E
Ah, Philippe Demougeot, mon chouchou. Tu sais qu'il a un blog lui aussi ?<br /> J'allais souvent à Du Bruit dans la Cuisine à Nantes, c'est vrai que leur concept est vraiment sympa.<br /> PS : J'ai déjà répondu à ce petit questionnaire il y a quelques temps.
chacha papiers
Publicité
chacha papiers
Archives
Publicité