Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chacha papiers
26 juin 2007

Mon premier vrai geste écolo !

twingo

Ca y est, j'ai vendu ma voiture pour pratiquer l'auto partage, il m'a fallu 6 mois pour vraiment me décider, je l'aimais bien ma twingo elle me permettait de m'envoler loin de la ville quand je voulais avec elle en 10 minutes je me retrouvais sur la plage, hop un tour chez le géant suédois, hop une ballade à Nîmes ... Mais si tu as choisis l'auto partage tu peut toujours t'évader me direz vous! Oui mais celle là elle était à moi!!! En fait il a fallu que je travaille sur mon besoin de possession plus que sur mon besoin tout court ... Je précise que cela m'est possible car j'habite en ville c'est plus facile!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je trouve ça génial!!! Nous habitons Nice et ce système n'existe pas et c'est dommage: le chéri roule en moto et moi en bus!!!!
L
Bravo ! Je te suis complètement ! Mais pour moi le geste est plus facile : je n'ai même pas le permis !!! ^^
A
Chapeau ! Je ne pourrais pas le faire pour l'instant. Il faut dire que j'habite dans un endroit où il n'y a pas de transports en communs. Certainement le jour où je retournerai en ville.
N
C'est vrai pour les sièges vélo avant et arrière, 3 places ... je l'ai vu en Hollande ! trop marrant... ici, la Bounette rêve d'avoir une Twingo quand elle sera grande, c'est SA voiture fétiche !!!<br /> Quant à moi, je fais en sorte d'aller à pieds à l'école et en tram pour le reste... mais la voiture, c'est bien pratique quand même !
B
très chouette initiative, mais moi qui court partout tout le temps pour les tigars, je ne me sentirai pas de faire ça... on tram ou on vélote qd c'est possible, mais pas tout le temps !
chacha papiers
Publicité
chacha papiers
Archives
Publicité