Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chacha papiers
13 septembre 2007

Aller-Retour à Paname !

Paris

Me voici de retour à Montpeul après plusieurs jours à Paris ville de mon coeur, un super salon plein de nouvelles supers boutiques en France et à l'étranger, des rencontres aussi, Sandrine "toi aussi tu es hyper cool ;-)", Petite Pousse, ainsi que les copains de salon comme Miniséri ou Jojo la Frime, je vous donne rendez-vous en Janvier (à voir selon bébé) de toute façon Chacha y sera, maintenant c'est place à la fabrik il faut faire travailler nos petites mains et déjà je pense au salon prochain ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est vraiment trop mignon tous ces petits paquets..;Quelle chance d'habiter Montpellier..;A chaque fois que je pense à toi, je me dis la même chose!!!Du coup j'en rêve!
T
canalblog t'attaque... Une guerre des bisous est déclarée sur la blogosphère. Te voilà bisouillée! A ton tour de faire suivre à tes "Blogopotes" Si tu le reçois 1x en retour : Ouvre-toi ! Fais-toi de nouveaux amis. Tu le reçois 2x en retour : c?Est un bon début. Tu le reçois 3x en retour : Tu es un très bon ami. Tu le reçois 4x en retour : Tu es aimé. Tu le reçois 5x ou plus en retour : Les anges veillent sur toi !! bizzz amitié ?bisous .................... ......?bisous .................... ...........?bisous .................... .............?bisous .................... .............?bisous .................... ..........?bisous .................... .....?bisous ..................?bisous .............?bisous .........?bisous .....?bisous ...?bisous .?.................. ...........?....?bisous ?................... .......?...........?bisous .?.................. ....?............... .?bisous ..?................. ..?................. .?bisous ...?................ .................... ?bisous .....?.............. ..................?bisous ........?........... ..............?bisous ...........?........ ...........?bisous ..............?..... .........?bisous ..................?. ......?bisous .................... .?..?bisous .................... ...?__bisous Envoie cela à tous tes amis(es) et aussi à moi si j'en fais partie!!
L
Extra! maintenant...repose toi bien quand même!
L
Coucou ! ça fait plaisir de te voir de retour et en forme !!! Bizzzzzzzz
S
J'avais même pas vu que tu attendais un bébé. C'est super, la vie est belle.....donc oui rendez-vous en janvier, d'ici là portes-toi bien
chacha papiers
Publicité
chacha papiers
Archives
Publicité