Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chacha papiers
18 novembre 2007

Week-End au Free-Market ...

Free_Market

Voilà le Free-Market 8ème édition est fini sur les rotules mais pleins de fous rires et de jolies rencontres dont Marie de Fils et ficelles qui fabrique des sacs et des portes monnaie dont je suis folle, Camomille de Mamacami qui est venu avec son APN, elle ;-), Katia d'étude de K pro de la laine cardée ainsi que cousette de coffre à cousette, toutes m'ont fait le plaisir de me rendre visite, merci les filles pour ces jolis moments !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
vive la DS!!! hein Nino!?
J
Trop déçue.<br /> Je découvre seulemennt ton blog, si j'avais su...<br /> Je suis pas loin alors la prochaine fois je fonce admirer tes créations!!!<br /> Ton blog est très sympa.
C
et quand est-ce que vous faîtes ça par chez nous ???!!!
C
mince le lieu comme il est beau ! et pis c'est chouette les rencontres ...
L
Que du beau monde !!! d'ailleurs Camomille a fait une belle photo de toi je trouve (vue sur son blog)... Bises !
chacha papiers
Publicité
chacha papiers
Archives
Publicité