Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chacha papiers
2 février 2008

Mine d'or !!!

Retro

Je suis tombée sur une mine d'or de fringues retro pour les loulous, vieux stock Absorba, sous vêtements retro, pyjama des années 60, blouson ancien ... Des photos vont suivrent, des trésors pour ma louloute super clean et surtout tout neufs... La caverne d'Ali Baba, celles qui sont accro du vintage me comprendront ;-)
Où ? A la paillade, puce du dimanche matin de Montpellier pour les courageuses des matins frisquets ... J'ai eu le bol de tombé sur le vieux stock d'une ancienne boutique !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci du tuyau, mais effectivement il faut y aller, et avec deux petits loulous , le dimanche on a parfois envie de les laisser en pyj un peu plus tard dans la matinée ...
D
Quelle chance ! On ne pas s'empêcher d'être jaloux !
A
oh le bol!!!
P
comme tout le monde, ma question est : Où??<br /> (c'est super beau!)
D
Mais ou ?????
chacha papiers
Publicité
chacha papiers
Archives
Publicité