Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chacha papiers
19 février 2008

Edit du 20 au soir : ma petite

Edit du 20 au soir : ma petite "retardataire" est toujours inside ;-)
Merci à toutes pour vos petits mots si touchants ...

J_2
... Et toujours rien, notre petite poulette ne se sent pas de sortir tout de suite, c'est pas que je sois pressée mais si on pouvais éviter tout le ramdam qui va avec le déclenchement je serais super contente !
Mais la journée n'est pas terminée ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
encore aux nouvelles ! je suis impatiente !!!
F
si elle attend que je poste mon colis, tu peux lui dire que ça y est ;-)<br /> allez rose, pointe le bout de ton nez, on veut voir ta jolie frimousse !
M
je viens de voir un reportage qui disait qu'avec une séance d'acuponcture,bébé arrive dans les 24 heures..mais si tout va bien, laisse la faire, elle se fait belle pour maman !!<br /> je te souhaite que tout se passe à merveille..
F
Je pense à toi, ma petite myrtille a eu quatre jours de retard... J'adore cette illustration! Je repasse ici demain!
M
Allez courage...
chacha papiers
Publicité
chacha papiers
Archives
Publicité