Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chacha papiers
24 juillet 2009

Voici un bel aperçu des merveilleux Baby Chéri

baby_uni2

Voici un bel aperçu des merveilleux Baby Chéri fabriqué par petite comtesse exclusivement pour s a i s o n s'il vous plaît, merci Mado d'avoir répondu à notre invitation et d'avoir si joliment réalisé ses trésors qui viennent agrandir notre sélection. Bientôt pleins d'autres choses chez s a i s o n et pour votre première commande, le miroir de poche Alain Grée en cadeau !

baby_uni1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tRès bons choix, j'aime beaucoup les poupées de chiffon, biz
C
Super adorable ces petites poupées!!!
M
Vraiment trop mimi les poupees !!
M
elles sont trop chouettes ces poupettes!
E
Heu, dis poulette, je t'envois des mails mais ils reviennent en "mail delivery system" ... j'essaye de t'appeler demain, j'avais un truc à te demander ... BISE et bonne nuit **
chacha papiers
Publicité
chacha papiers
Archives
Publicité