Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chacha papiers
2 juin 2007

Un tag ?

REGLEMENT INTERIEUR : Chaque personne décrit 7 choses à propos d'elle-même. Ceux qui ont été tagués doivent écrire sur leur blog ces 7 choses ainsi que ce réglement. Vous laissez alors sur le blog de ceux que vous voulez taguer 1 commentaire leur indiquant qu'ils ont été tagués et les invitant à lire votre blog... 

A la demande de Dame tartine je vous fais part de 7 choses perso à propos de moi:

1- J'ai quitté la région parisienne pour Montpellier il y a presque 2 ans.

2- Je fume les 4 dernières cigarettes de mon paquet et j'arrête ( voir 3 ).

3- On essaie de faire un bébé.

4- Je voudrais une fille.

5- Je rêve de m'acheter une maison près de montpellier (avec des travaux mais pas trop).

6- Je déteste manger des champignons alors que je les trouve si beaux.

7- Je commence à avoir des cheveux blancs, damnation.

Voilà nous pourrons peut-être à notre tour en savoir plus sur :

Petit bistro http://petitbistrot.canalblog.com/

Minute papillon http://minutespapillon.canalblog.com/

Cherry addicted http://cherryaddicted.canalblog.com/

Les jolies choses http://lesjolieschoses2.canalblog.com/ 

Désolé je débute si quelqu'un veut bien m'expliquer comment ne pas devoir marquer l'URL ! Merciiiiii !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ben pour l'explication : tu tapes " petit bistrot" , tu le selectionnes en cliquant et faisant glisser ta souris , tu vas en haut du cadre , tu as une petite icône qui ressemble à un noeud , tu cliques dessus , et dans le cadre qui apparait , tu colles l'adresse url , et tu valides , normalement c'est tout bon !<br /> ton petit questionnaire , il est tout simple, tu as l'air d'être une nana efficace et décidée ...
L
C'est bon maintenant pour créer un lien?<br /> Si tu as besoin, je peux t'aider par mail!<br /> A bien tôt.
C
oups !<br /> l'éditeur de commentaire a joué contre moi !<br /> je t'envoie en mail ce qu'on voit apparaitre normalement en mode source !
C
je peux juste te dire comment je fais sous over-blog...<br /> je colle l'URl qui s'affiche tout de suite comme 'cliquable', je la sélectionne en glissant ma souris sur toute l'URl pour qu'elle apparaisse surlignée, je tape ce que je veux y mettre, ou du moins le 1er mot...<br /> C'est à dire que j'aurais sélectionné http://petitbistrot.canalblog.com/, commencer à réécrire ' petit bistrot' et que 'petit' apparaitrait comme cliquable et le serait mais pas 'bistrot'...<br /> Du coup, je suis obligée de passer en mode Source qui me montre ceci : petit bistrot et là je fais glisser le bistrot isolé derrière le petit et 'petit bistrot' apparaît comme cliquable et sans l'Url affichée...<br /> <br /> je ne suis pas sûre d'avoir été claire ! :)
S
Une bonne idée, ces 7 révélations! suis pas sûre d'avoir tout compris! faut être "taguée"pour participer ???<br /> Sympa ton blog, très sympa, j'y reviendrai!
chacha papiers
Publicité
chacha papiers
Archives
Publicité