Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chacha papiers
4 juin 2007

La clope !

clope

Voilà c'est chose faite aujourd'hui dernier jour de cigarettes, j'ai finis mon paquet tout à l'heure...Et nom d'un chien je flancherais pas !!! Retrouver le goût des bonnes choses, l'odorat, avoir une belle peau et des dents bien blanches, et je parle pas du souffle, je suis déjà pas une grande sportive alors ... Après cette énumération traditionnelle des avantages du stop la clope sensé me motiver ... Je vous souhaite à toutes une bonne soirée !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour tous ces messages d'encouragements...<br /> Bisous à toutes
M
j'ai arreté il y a 4ans et j'en suis super fière
C
Defi pas facile mais realisable, courage à toi!
C
Je tiens les filles, je tiens ...<br /> Non franchement c'est cool, par contre gros danger...je mange les filles, je mange!
L
bonne continuation alors, belle initiative...
chacha papiers
Publicité
chacha papiers
Archives
Publicité