Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chacha papiers
7 juillet 2007

2ème jour de soldes !

soldes2

Cette fois c'est pour moi, une robe ultra légère pour la chaleur qui est là depuis hier de chez comptoir des ... et un chemisier sans manches de la même maison ( j'ai pris aussi le même manche 3/4 en marron glacé mais je ne l'aurais que mercredi il y avait une retouche à faire ), j'ai aussi craqué pour une petite dentelle de chez princesse tam tam. Bon je ne sors plus de chez moi !!! Quoique ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vraiment jolis tes achats.
L
Oui, moi j'ai trop craqué aussi pour les soldes.. au moins 5 ou 6 fois... ce n'est pas sérieux !<br /> Bon, il y a un magasin de déstockage de grandes marques près de chez moi, c'est vraiment pas cher en temps normal, alors là.. imaginez un peu !!!! Comment résister ?<br /> Une robe légère MAJE à 27 euros (!!!),un petit sac Upla bleu électrique (en cuir !!) à moins de 30 euros... je ne pouvais pas les laisser dans le magasin, si ? <br /> Mon prochain achat si j'ai un coup de coeur : des ballerines.
P
Rhô on est copine de culotte !!!
C
Tout me plait! C'est vrai que Comptoir c'est chouette!
B
joliement raisonnable !
chacha papiers
Publicité
chacha papiers
Archives
Publicité