Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chacha papiers
14 novembre 2007

Encore une vente éphémère ?

En_bas_des_escaliers

Cette fois pour les marseillaises, la vente "En bas des escaliers" promet d'être une mine de trésors pour le noël de nos loustics... La collection Chacha y sera exposé en bonne compagnie (mais je n'y serais pas) grâce à notre copine Céline de Miniséri !
Attention : Il faut une invit' que vous pouvez demander ici !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oui c'était génial ! que je jolies choses ...
A
Je pensais que tu y serais ! Dommage...Quand je vois ta bannière, je revois le joli faire-part de Marius que m'a adressé notre super extra Charlotte au Choco
S
Bonjour à toutes!<br /> Une nouvelle marque pour enfants voit le jour et ouvre sa première boutique en ligne: www.nokiddingshop.canalblog.com<br /> Pour fêter cette ouverture, No Kidding vous offre les frais de port sur toute commande passée avant le 20 novembre.<br /> Venez découvrir ce nouvel univers tout doux et tendance :-)<br /> A tout de suite!<br /> Stéphanie<br /> ps: ca pousse bien le petit bidon Chacha?! ;-)
C
Oh zut, dire que j'aurais pu y être...
chacha papiers
Publicité
chacha papiers
Archives
Publicité