Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chacha papiers
15 novembre 2007

Surprise dans ma boite ...

Merci_Charlotte____

Ce matin j'ai eu le plaisir de recevoir ce superbe coloriage dessiné par Nathalie lété que nous adorons toutes pour Nino de la part de l'adorable Charlotte au Choco ... Merci merci merci Charlotte, Nino va avoir une belle surprise en rentrant de l'école surtout qu'en ce moment il est très coloriages et dessins, tu as visé juste:-D

Publicité
Publicité
Commentaires
L
belle surprise en effet!
C
de rien ma chacha !!! merci à toi pour le faire-part, petit souvenir que je garderais toujours)))
L
Très chouette, en effet
C
Je l'ai aussi repéré, très chouette!
C
Je sais j'ai envie aussi :-o
chacha papiers
Publicité
chacha papiers
Archives
Publicité